Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
29 novembre 2011

Doucement .... mais surement !

ere1j182

Bonjour,

tout doucement, les petites xxx se brodent sur mon Père-Noël.

Le mois dernier, il était ainsi:

IMG_7894

et ce mois-ci, il est comme ça:

IMG_8072

Il y a tellement de petites xxx à broder en secret.... que le Père-Noël avance moins vite que prévu....

Malgré tout, je suis contente d'avoir pu y mettre quelques xxx.

Je finirai cet article en remerciant  Domi89  d'avoir pu avancer sur cet ouvrage grâce au SAL qu'elle a organisé sur son blog. Elle a décidé d'arrêter son blog, l'envie n'étant plus là.....

De mon côté, je continuerai ce bel ouvrage.... peut-être chez l'une ou l'autre des brodeuses qui ont suivi ce SAL.

c2m7dl3v

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
G
Eh bien, ce ne sera pas encore pour cette année !!<br /> Le résultat semble très prometteur. Bravo pour ton ambitieux projet.
Répondre
J
Bravo pour ton avancée
Répondre
B
Toutes mes félicitations Sandrine et MERCI pour ta gentille carte qui me fait très plaisir.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> Très bon jeudi.
Répondre
M
Magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée
Répondre
B
C'est bien d'avoir tenue moi m'etais inscrite a ce sal mais au final broder noel de mars a octobre c'est pas pour moi du coup j'ai decroché vite et mon lili point est parti en ufo!!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité