Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
24 novembre 2011

Je n'abandonne pas les petites xxxx!

sarah kay 4

Bonjour,

 rassurez-vous: je n'abandonne pas les petites xxx!

Mais, étant maintenant tous les jours à la maison, et ayant envie de me lancer dans  autre chose depuis un moment, je me suis mise à la couture.

Certaines me diront que rien est compliqué, et je répondrai qu'elles ont raison.... mais quand on n'a jamais fait, on se demande si on va y arriver!

En allant au club de broderie, une copinette avait apporté 2 jolis pochons qu'elle avait fait pendant son week-end.

Je me suis dit: pourquoi pas moi ?


Le voici, le voilà:

IMG_7972

IMG_7969

En voulant mettre le cordon pour le fermer, je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire 2 piqûres...heureusement, j'ai pu les faire  correctement !

Il mesure 23 cm de hauteur.

Le deuxième , vous le verrez demain: il est parti chez une copinette.

Et le troisième, le voici:

IMG_8066

avec 2 tissus différents s'il vous plaît!

Il ne mesure que 13 cm de hauteur.

Je pense l'utiliser comme marque-places à Noël en ajoutant des étiquettes avec les prénoms des invités!

Il y a donc du travail qui m'attend.

......................................................

J'ai également ressorti les aiguilles à tricoter pour faire mes décos de sapin.

je les ai vu l'année dernière chez Titival et je m'étais promis d'en faire moi aussi pour le sapin.

Le modèle vient du blog de Sandrine: cartonetplus. Elle propose de très jolies décos et autre!

IMG_8073

Comme je veux une maison en rouge et blanc cette année pour Noël, j' ai tricoté un pull rouge et un pull blanc!

.....................................................................

Je voulais encore vous montrer les cartes que Léa a fait en fin de semaine dernière. Elles sont toutes simples, mais elles me plaisent beaucoup.

La première était destinée à sa cousine; quant à la seconde, Léa me l'a offerte juste pour me faire plaisir.

IMG_8047

IMG_8075


merci oiseau

de m'avoir lue jusqu'au bout.

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
Tes pochons sont très réussis! bon dimanche Sandrine!
Répondre
J
Tout est très beau !!tu as bien fait de sortir ta machine à coudre !!! j'aime bien ton pochon en 2 couleurs ! comme quoi un petit peu à la fois on fait des choses mieux !!! gros bisous !
Répondre
J
Tes pochons sont superbes, on ne dirait pas que c'est la première fois
Répondre
C
coucou Sandrine, ils sont bien mignons tes pochons. Pour une première c'est une réussite.<br /> Jolies cartes de Léa. <br /> Il faut varier les loisirs - on se lasse moins vite - j'ai fait une carte brodée cet après midi. <br /> Bises à vous 2
Répondre
D
tu n'arrêtes pas ! tout est très joli. Et Léa est aussi douée que sa maman. Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité