Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
22 novembre 2011

Sailly sur la Lys

 

ebodedap

Bonjour,

ce week-end se tenait le Salon de Sailly-sur-la-Lys.

J'y suis allée samedi en début d'après-midi avec Léa.

J'y ai rencontré Amélie et sa fille Tifany.

Elle nous a offert:

IMG_8057

de jolis sachets remplis de lavande.... MMMMMMMMMM quelle senteur !

Comme je n'étais pas certaine d'y aller, je me suis dépéchée samedi matin de leur préparer un petit quelque chose:

IMG_8038IMG_8045

des ATC en 3D; celle de gauche pour Tifany, celle de droite pour Amélie.

J'y ai fait quelques achats... mais je pense être restée très raisonnable:

IMG_8059

des coupons de toiles de lin 12 fils,

IMG_8060

une fiche de chez Tournicoton

IMG_8055

et quelques boutons...

Il y avait d'autres fiches qui me faisaient envie ...mais je me suis promis de broder d'abord ce que j'avais à la maison... et il y a déjà de quoi faire!

coeurs

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
ah encore un brodeuse chti ; on se rencontrera peut etre un jour<br /> vero
Répondre
M
de bien jolies ATC 3D,<br /> oui, tu as été très raisonnable au salon, bravo, car ce n'est pas des + faciles sur ce genre de manifestation
Répondre
J
De beaux achats et beaux cadeaux. Une belle rencontre
Répondre
N
C'est bien de rester raisonnable. Tes achats sont trés jolis, j'aime beaucoup la grille tournicoton. Bisous
Répondre
R
bel achats....bonne créas avec.<br /> bonne journée..biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité