Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
21 novembre 2011

SAL des Maisons de Maryse 2007 ( 6 )

vera la souris 7

Bonjour,

une nouvelle semaine débute....

et avec elle, l'avancée des petites maisons de Maryse, que je suis grâce à mon amie Amélie dans le cadre du SAL : "le dimanche, on finit!"

Cette semaine, j'ai terminé la maison de juillet:

IMG_8034

et fait le cadre du mois d'août:

IMG_8033

Pour le plaisir, une photo de l'ensemble:

IMG_8037

Ca avance, ça avance... et j'en suis bien contente.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite.

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
bravo ,courage c'est presque fini!<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
N
Superbe!!! Ca avance bien, tu vas vite terminer. Bises
Répondre
C
Belle petite maison - il t'en reste 2 ca vient bon <br /> bises
Répondre
M
Il avance ce magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> BRAVO Sandrine, BISOUS, douce soirée
Répondre
V
trop beau !!!!!!!<br /> j adorre !!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité