Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
10 novembre 2011

Ca avance, ça avance bien....

bonjour petit chat

je vous retrouve aujourd'hui avec l'avancée du SAL proposé par Marianne.

Voici ma toile:

IMG_7958

Merci Marianne pour cette jolie grille. J'ai hâte de broder la fin maintenant....

ebodedap

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
Elle est mignonne à croquer!
Répondre
G
Elle est superbe, bonne continuation<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
J
Elle est très belle
Répondre
C
elle est bien mignonnette cette demoiselle !
Répondre
I
Elle est vraiment très jolie cette demoiselle, j'aime bien les couleurs, joli travail. bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité