Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
10 octobre 2011

SAL des maisons de Maryse 2007 !

bonjour8

pour le SAL qu'organise Amélie sur son blog, j'ai choisi de reprendre les maisons de Maryse, calendrier offert par Maryse en 2007.Vous rendez-vous compte depuis combien de temps il traîne ?....

Voilà où j'en étais quand je l'ai sorti du panier:

IMG_7675

J'ai pris la photo lundi dernier.... quand il y avait encore du soleil....

J'ai donc "attaqué" le mois de juin.

Voilà mes petites xxx de ce dimanche:

IMG_7738

Je n'ai pas énorméméent brodé dessus.... mais c'est toujours ça de fait!

Une vue d'ensemble:

IMG_7739

On se retrouve la semaine prochaine pour la suite...

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

P.S: nous avons dépassé les 11500 commentaires!

Publicité
Commentaires
L
Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule dans ce cas. Le mien est terminé depuis un an mais toujours pas finitionné. Et il n'est pas prêt de l'être d'autant que je prends du retard dans tout en ce moment.
Répondre
T
Un bien joil blog,j'y ai fait une belle promenade<br /> Douce journée,bisous
Répondre
P
oh ben il sera vite fini il ne te reste pas grand chose!! il est dans mon sejour depuis fin 2007 je l'avais commencé en retard et fait au total en 9 mois ...je l'aide toujours autant!<br /> bises
Répondre
A
tu as bien raison de le reprendre! il est magnifique cet ouvrage!!<br /> bravo pour ton avancée<br /> bisous bel aprés midi
Répondre
I
J'adore ces petites maisons, ce serait dommage qu'elles finissent au fond d'un tiroir alors en te donnant de petits objectifs, je suis sûre que tu vas réussir à le terminer sans t'en rendre compte.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité