Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
7 octobre 2011

SAL Cuisine de famille (partie 27 )

bonjour4

c'est avec plaisir que je vous retrouve pour la suite du SAL Cuisine de famille (modèle de Mme la Fée.... je ne sais pas s'il faut encore le dire....)

Comme toujours , Célia et Isabelle m'accompagnent dans cette aventure.

Cette quinzaine, nous avons terminé le moulin à café, et brodé la nappe à carreaux rouge et blanc. Les voici en photo:

IMG_7699

Célia m'a fait gentiment remarqué il y a 15 jours, qu'il ne fallait pas broder le haut du moulin à café! Je suis tellement dans ma broderie que j'avais oublié que nous allions ajouter un morceau de lin blanc à cet endroit.

Heureusement, cela n'est pas fâcheux....  puisque ce sera sous la toile blanche brodée à cet endroit.

Pour le plaisir et parce que je la trouve de plus en plus belle (il n'y a pas de mal à se faire du bien!), voici ma toile en entier:

IMG_7701

Pour le 21 octobre, nous broderons le haut de la théière jusqu'au niveau de la toile verte.

automne

Bonne journée

Bon week-end

Au revoir et à lundi

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette broderie cela rends très bien ! <br /> bravo !
Répondre
B
Il est MAGNIFIQUE ce SAL ! Je l'aime beaucoup et le trouve de plus en plus beau au fur et à mesure des avancées. Le moulin à café me rappelle mon enfance. Mes parents en avaient un et avec mon frère (on se bagarrait) à qui moudrait le café !<br /> SOUVENIRS ! SOUVENIRS !<br /> Très bel après-midi.<br /> BISOUS.
Répondre
N
Cette broderie est de plus en plus jolie et trés agréable à regarder. Bises
Répondre
N
je l'aime beaucoup, il est magnifique, et la toile que tu as choisi va très bien avec.moi j'ai commencé un mme la fée aussi mais c'est "la vie à la campagne".bisous nanie.
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est belle ta broderie,!!bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité