Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
28 septembre 2011

Les ATC du mois de septembre...

bonjour petit chat

aujourd'hui, je vais vous montrer les ATC envoyées et reçues au cours de ce mois de septembre.

Tout d'abord, l'échange avec Christine:

celle que j'ai envoyée:

IMG_7468

celle que j'ai reçue:

IMG_7514


Ensuite, l'échange avec Romane:

celle que j'ai envoyée:

IMG_7471

Hélas, celle de Romane voyage encore depuis le début de mois.... espérons qu'elle trouve le chemin...

Ensuite, l'échange avec Valérie-Anne sur le thème "du temps qui passe":

celle que j'ai reçue:

IMG_7568

et celle que j'ai envoyée:

IMG_7530

Puis, l'échange avec Viviane:

celle que j'ai reçue:

IMG_7597

celle que j'ai envoyée:"Artiste en herbe"

IMG_7577


Pour le plaisir, j'ai envoyé celle-ci à Maryse:

IMG_7581

J'ai aussi reçu de la part de Dominique:

IMG_7559

l'ours est l'emblème de Berlin:

IMG_7561

J'ai encore un échange en cours pour ce mois-ci...mais les photos seront pour octobre...

fille avec fleur

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !
Répondre
M
elles sont toutes + belles les 1 que les autres - bravo à toutes!
Répondre
C
Elles sont bien mignonnes toutes ces petites broderies - el échange<br /> bises
Répondre
D
Bravo aux autres brodeuses. J'aime de plus en plus ces petites cartes et regrette de n'avoir pas plus de temps à leur consacrer. Bisous
Répondre
C
Superbe !! J'adore !! Biz, Cil
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité