Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
13 septembre 2011

Proposition pour 2012 !

lettres

EDIT de 13h00: je suis baba les filles... QUEL BONHEUR de voir que mon projet vous plaît autant...

Pour celles qui sont arrivées trop tard, j'attends de lire si d'autres filles sont intéressées... Si c'est le cas, je veux bien organiser une 2ème ronde.

Bonjour, je vous propose une échange d'enveloppes brodées pour 2012.

Je l'ai vécu avec Brigitte en 2010 et cela reste un très agréable souvenir pour moi.

Celui-ci n'est pas le même que je vous propose de temps en temps.

Je m'explique:

Cet échange demande la participation de 12 brodeuses (11 + moi ).

Chaque mois, une personne recevra 11 enveloppes brodées (une par brodeuse inscrite).Cela veut dire que vous broderez 11 enveloppes pendant l'année.

La personne qui envoie choisit son thème, ses couleurs en fonction de ses préférences du moment....

Si vous souhaitez participer à cet échange, dites-moi quel mois vous souhaitez recevoir les enveloppes.

Janvier: Pierrette

Février: Jocelyne

Mars:  Marie-Thé

Avril:   Laurry

Mai:  Christine

Juin: Rosie 05

Juillet:  Virginie

Août: Brigitte

Septembre: Rosa

Octobre:  Moumy55

Novembre:Marie-Paule

DécembreSandrine

je m'inscris pour le mois de décembre...

Lorsque tous les mois seront complétés, j'enverrai à chaque participante un tableau récapitulatif avec les adresses postales de chacune.

J'espère trouver 11 brodeuses intéressées par cet échange.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas....

facteur

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Si tu fais une 2e. ronde , je m'inscris une deuxième fois !!!!!!!!!! J'aime ça .<br /> Bonne journée !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Sympa un échange d'enveloppes sur l'année.<br /> je ne m'inscris pas mais je suivrai vos échanges.<br /> bises
Répondre
N
s'il reste de la place sur une éventuelle 2nde ronde, je suis partante en janvier, mois de mon anniv<br /> merci et bisous
Répondre
L
Je suis partante! Quelle bonne idée!<br /> Je choisis le mois de mars.
Répondre
C
A mon envie il risque d'y avoir 2 rondes , il est possible que j'en brode en broderie traditionnelle et , ou backwork , tout le monde aime ou pas ?<br /> comme celle ci par exemple<br /> http://stine.over-blog.net/2-categorie-10719932.html
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité