Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
12 septembre 2011

Fantaisie Astrale

bonjour7

grâce à Amélie et son SAL " le dimanche, on finit!", j'ai réussi à avancer une nouvelle fois sur ma demoiselle, grille offerte par Marianne.

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_7465

et aujourd'hui:

IMG_7517

les cheveux sont terminés....et j'en suis bien contente.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite de cet ouvrage.

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Bien jolie demoiselle<br /> bises
Répondre
V
Elle est superbe cette demoiselle, bravo!!! Bises, Vanessa
Répondre
I
Très jolie cette demoiselle, elle est bientôt terminée. bon mercredi et bisous
Répondre
L
elle est superbe!<br /> bonne journée, bises
Répondre
G
Superbe ta miss, tu tiens le bon bout<br /> Bizzzzzzzz<br /> Josiane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité