Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
9 septembre 2011

SAL Cuisine de Famille ( partie 25 )

4caf9ed5

on se retrouve pour le SAL Cuisine de Famille.

Célia et Isabelle m'accompagnent dans cette belle aventure.

Au programme de cette quinzaine, un petit objectif, à savoir le sucrier:

IMG_7494

Ma toile est désormais ainsi:

IMG_7472

Pour le 23 septembre, nous broderons le haut du moulin à café jusqu'au tiroir...ainsi que les petits points éparses du haut.

home sweet home

Bonne journée

Au revoir et à lundi....

Etant à la maison tout le temps maintenant, je ne posterai plus d'articles le week-end (sauf cas exceptionnel) pour laisser l'ordi au reste de la famille (je l'ai pour moi toute la semaine). 

Publicité
Commentaires
B
Il avance et devient de plus en plus MAGNIFIQUE !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
N
C'est magnifique j'adore le pot en haut avec les fleurs. Bises
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Cela va être magnifique !! Bon dimanche Sandrine, Cil qui galère au crochet mais quand même qui avance petit à petit.. lol.. ;) Cil
Répondre
A
Un trés joli ouvrage. Bon week end.Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité