Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 153
15 août 2011

Mars !!!

bonjour7

oui, je sais, je suis très en retard sur ce SAL de Maryse..... 

Léa s'est bien moquée de moi hier quand elle a vu où j'en étais....


Voulez-vous le voir brodé ce mois de Mars? Le voilà:

IMG_7376

Promis, vous verrez mes avancées régulièrement maintenant... parce que je me suis promis de le terminer en temps en heure.

fleur diddl

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
il est très beau ce mois de mars,bravo<br /> bisous bon dimanche
Répondre
G
Une belle aventure les petites maisons de MARYSE<br /> J'avais prévu de le faire, mais un petit manque de motivation.<br /> Bonne continuation, Bisous<br /> Josiane
Répondre
N
Le tout c'est d'aller jusqu'au bout!!!! Le temps mis on s'en m'occupe un peu!!!! Bises
Répondre
B
Pas bien grave, bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
le tout c'est d'avancer!!!!!!!!bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité