Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
12 août 2011

Enveloppe brodée: proposition d'échange

bonjour6

 

je viens vous proposer un nouvel échange d'enveloppe brodée sur le thème:

des ours en peluche.

images

Comme pour chacun de mes échanges, je vous rappelle que les échanges ne se font pas en binôme!!!!

c'est-à-dire que Mme Ours A enverra à Mme Ours B qui elle enverra à Mme Ours C et ainsi de suite....

 

Les envois se feront la semaine du 7 au 12 novembre.


Je vous laisse suffisamment de temps pour qu'elle soit brodée dans les temps!

 

58882736_p 

 

Ayant eu quelques soucis sur la précédente ronde,

je me permets de vous rappeler que broder une enveloppe pour une personne est un plaisir et non une contrainte!


Vous pouvez vous inscrire en mettant un commentaire sous cet article. Je prends les inscriptions jusqu'au 30 août....

Vous aurez donc le nom de votre destinatrice le 31 août ou le 1er septembre.

Bonne journée

Au revoir et

a bientôt-vélo

 

Publicité
Commentaires
M
si ce n'est pas trop tard nous sommes le 31 aout, je veux bien participer. Merci par avance.
Répondre
M
Je veux bien suivre, mais pas de blog :-( je fais comment?<br /> Bisou Maman Pop
Répondre
B
Je viens de me désister à l'opération de Noêl de joie, trop contraignant et pas dans mon budjet..mais c'est tant mieux car je peux m'inscrire à ton échange.<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai adoré l'échange sur la gourmandise ,je repars pour les ours merci Sandrine ,tu nous fais un immense plaisir !!J'ai déjà trouvé ma grille !<br /> Bisous <br /> Michèle
Répondre
S
Mes encours sont terminés.<br /> Mon modèle est trouvé.<br /> Ma toile est découpée.<br /> Je veux bien me lancer.<br /> Sophie B
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité