Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
8 août 2011

Pour mon neveu

bonjour5

j'ai enfin terminé le marque-pages que j'avais promis à mon neveu il y a déjà quelques temps....

Le voici:

IMG_7317

Comme il est un peu large, j'espère que cela conviendra quand même..... Sinon, je lui en ferai un autre...

Verdict : dès que je le vois!

home sweet home

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
G
un éléphant patch, j'aime bien toutes ces couleurs<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
P
Super joli !
Répondre
C
Treès très coloré ton éléphant - j'aimerai bien en voir des comme ca dans les zoos c'est rigolo.<br /> bises
Répondre
C
Elmer est superbe et super coloré. Biz Caro
Répondre
B
Trop beau cet Elmer, la mascotte de beaucoup d'école maternelle.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité