Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
29 juin 2011

Un échange pour l'été

                                                facteur

Bonjour,

Patricia, Emilie et moi ayant apprécié notre échange d'enveloppes brodées pour le printemps, nous avons récidivé pour le début de l'été.

Tout d'abord, voici les enveloppes que j'ai reçues:

de la part d'Emilie:

IMG_7049

IMG_7051

Ne sont-ils pas jolis ces petits personnages de Perrette????

de la part de Patricia:

IMG_7053

surtout ne pas oublier d'arroser les fleurs du jardin.... Je pense que pour aujourd'hui, ce ne sera pas nécessaire (une belle averse est tombée ce matin et les températures ont chuté! Heureusement, c'était invivable)

IMG_7055

Voici maintenant les enveloppes que j'ai envoyées:

à Emilie:

IMG_7009

de petites souris qui s'en vont à la plage...

IMG_7005

et pour Patricia:

IMG_7014

les enfants sont déjà installés au bord de l'eau et profitent des joies de la mer...

IMG_7012

Cette fois-ci encore, c'est Léa qui a fait les cartes; et je l'en remercie.

mille x merci

à vous deux, Emilie et Patricia pour ce bel échange.
Si vous le souhaitez, on peut en programmer un autre pour l'automne.

plein de bisous xxx

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Echange toujours aussi agréable. Merci pour tout.<br /> <br /> Emilie
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques, bravo.
Répondre
P
superbe vos échanges brodés les filles !<br /> bonne soirée
Répondre
N
Ces enveloppes sont superbes,c'est un trés bel échange. bravo à vous 3. Bises
Répondre
C
J'adore le petit bâteau,la demoiselle aux chats, quant aux cartes elles sont toujours aussi belles.<br /> bisous et bon week-end
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité