Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
28 juin 2011

SAL Guimauve et Violette

                                                   bonjour7

comme pas mal d'entre vous, je me suis inscrite chez Vava pour le SAL Guimauve et violette.

Vous êtes plus rapides que moi, et j'ai déjà vu de très jolies toiles.


Contrairement à d'habitude, j'ai brodé avec des couleurs différentes de celles que je choisis en général.

Voici donc ma 1ère partie:

IMG_7071

avec les fils DMC 3364, 742 et 744.

Le début me plaît vraiment ainsi. Et vous, qu'en pensez-vous?

souris fleur

Bonne journée

Au revoir et à demain


Publicité
Commentaires
N
Trés joli ton choix de couleurs. Bises
Répondre
P
j'aime vraiment beaucoup les couleurs!! bravo! moi je le fais en bleu et violet<br /> bisousss
Répondre
P
Jolie version, ça change de tout ce que j'ai déjà vu et j'aime beaucoup.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton choix de couleurs ! Biz Caro
Répondre
L
j'aime beaucoup ton choix des couleurs,<br /> bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité