Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
15 juin 2011

" Ouvrage de Dames" d'Aurelle

                                                    bonjour

nous nous retrouvons pour l'avant dernière fois sur ce SAL issu de l'agenda de la brodeuse 2011.

Une nouvelle fois, je tiens à vous remercier, vous qui m'accompagnez dans ce SAL:

 Titival, Papillon violet, Caro, Binchy, Juliana, Bernadette, Cathy, Eliette, Nounoubrode, Erna, Aurval.

Cette semaine, nous broderons:

IMG_7017

Ma toile est donc maintenant ainsi:

IMG_7018

C'est un plaisir de broder cet ouvrage en votre compagnie.

passez une belle journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
très joli ton ouvrage - beau mélange de petites croix et de points arrière.<br /> biz
Répondre
L
c'est superbe, j'adore!<br /> Je vais le faire quand je serai un peu moins débordée, bisous
Répondre
B
Et j'irai effectuer le tour des participantes demain.<br /> GROS BISOUS encore.
Répondre
B
MERCI pour ce nouvel objectif, j'ai passé la journée dehors...(il a fait tellement beau aujourd'hui) ce qui fait que je n'ai pas encore mis la photo sur mon blog... J'y vais de ce pas décidé !<br /> Très bonne fin de soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
E
C'est un très bel ouvrage qui prend forme de jour en jour.<br /> <br /> Emilie
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité