Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
7 juin 2011

Thé Créatif (partie 8 )

                                                    bonjour5

il ya 15 jours, je vous avais parlé de couture....

Mais avant de penser à la couture, il fallait encore broder l'anse:

IMG_6971

Cris89 nous a aussi proposé de broder son initiale pour faire une poche intérieure.

J'ai bien intention de le faire, mais je n'en ai pas encore eu le temps!

sarah kay 4

Bonne journée
Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
G
Très jolis petits motifs<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
C
ce sera une belle pochette - j'aime les couleurs que tu as choisies<br /> biz
Répondre
J
Dis donc tu es en train de nous faire un vrai chef d'oeuvre ?!!!! çà va être superbe !!! Hâte de le voir fini !!<br /> biz
Répondre
N
J'ai hâte de voir la suite. Ces petits motifs sont superbes. Biz
Répondre
C
J'ai hâte de voir cela.. ;) Cil
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité