Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
5 juin 2011

Pour mon filleul

                                               bonjour7

aujourd'hui, c'est la Profession de foi de mon filleul Aubin.

Gràce à vous, mon projet est devenu réalité.

64661592_p

le début que vous avez déjà vu...

IMG_6915

le logo en entier d'après la grille de 7 à la maison

IMG_6925

recto

IMG_6926

le nom des joueurs. Heureusement, j'ai des garçons à la maison: ils m'ont trouvé les noms des joueurs principaux de l'équipe.

IMG_6929

une photo de l'ensemble.

Le plus délicat arrive enfin: la couture! Mais j'ai une maman qui est très douée dans ce domaine.... alors je lui ai demandé si elle pouvait le faire.
Voici le résultat:

IMG_6959

IMG_6960

Mon filleul aura donc un Carnet du Reporter (dimensions 21 x 29,7) dans lequel il pourra écrire tous les commentaires qu'il souhaite par rapport aux matchs de foot qu'il suit avec fougue.

passez une belle journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée, c'est toujours difficile d'offrir un cadeau brodé à un garçon.
Répondre
J
Quel joli travail, il va être très content !!<br /> C'est ce qu'il y a de formidable !!! réaliser de nos petites mains leurs rêves d'enfants, d'ado !!!<br /> Bravo à toi et à ta maman<br /> biz
Répondre
N
Quel beau cadeau. Il a dû l'apprécier et je pense qu'il va l'emmener en classe et le montrer à ses amis. Biz
Répondre
D
Un cadeau très original et unique ! bonne journée.
Répondre
I
Il doit être ravi de ce beau cadeau, bravo à ce jeune fan de foot. Bon lundi et bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité