Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
10 mai 2011

Ma lutine de Noël ( 3 )

                                               bonjourfleur9

je suis très contente de pouvoir vous montrer mon avancée sur le SAL Noël Mystérieux que propose Marianne.

IMG_6708

je suis toujours à jour.... et même un peu en avance!

Espérons que ce soit pareil le mois prochain....

52585235

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
oh làlàlà à force de les voir je vais finir par me laisser tenter<br /> vero
Répondre
B
Très bonne journée encore.
Répondre
K
Quelle énergie !!! tu as plein de projets en cours, c'est génial.
Répondre
L
Oh la la que j'ai hâte de voir la suite, le début est déjà très prometteur.
Répondre
I
bravo ca prends forme
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité