Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
8 mai 2011

Quelques xxx supplémentaires

                                             jkhyrcfp Bonjour,

j'ai pu brodé quelques petites xxx supplémentaires sur mon ouvrage....

un peu de verdure, le début de quelques fleurs (il manque encore les points arrière)et un petit escargot.

Les voici en image:

IMG_6723

Ma toile est donc maintenant comme ceci:

IMG_6721

Cette toile est toujours aussi agréable à broder; c'est un plaisir de la prendre pour avancer peu à peu...

ggy5exie

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
P.s:par me l'envoyer j'entendais la grille biensur :)
Répondre
A
Bonjour je cherche ce point de croix mais il n'existe plus. Es ce que vous pourriez me l'envoyer. Je peux vous envoyer celui a la montagne en echange.<br /> Merci d'avance <br /> Anais
Répondre
I
Je suis toujours curieuse de découvrir tous ces petits personnages, ils sont plein de charme avec leurs petits détails. C'est vraiment joli.
Répondre
B
Je l'adore ce SAL ! A très vite pour la suite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
ça promet d'être tres joli!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité