Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
23 avril 2011

SAL Cuisine de famille ( partie 18 )

                                                     bo33

une nouvelle quinzaine est passée....

voici l'avancée de mon SAL Cuisine de Famille de Madame la Fée:

IMG_6608

Peu de petites croix à broder cette quinzaine... l'objectif a été vite atteint!

Pour le plaisir, voici une photo de l'ensemble:

IMG_6607

Célia et Isabelle m'accompagnent dans cette belle aventure.

Pour la prochaine fois, il y aura un peu plus de rouge à broder.... le 347 sur la frise ainsi que le carré du haut à gauche. Comme d'habitude, nous pouvons visualiser les petites croix à broder chez Typh.

ocb2w241

Il fait toujours très beau , même chaud dans le nord...

Je peux broder dans le jardin: comme c'est agréable.

47931730_pet à demain

Publicité
Commentaires
C
Bien noté cheffe... je m'y mets pendant mes vacances. Ta toile est superbe !<br /> Bisous
Répondre
B
Très bonne continuation !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
Bonsoir , de + en + beau !!!!!!! tu avances bien !! Vivement que tu nous montres la prochaine étape .<br /> Bise et bon we de Pâques
Répondre
A
Jolie avancée<br /> moi aussi j ai brodé dehors..<br /> bisous bonne soirée
Répondre
B
C'est toujours aussi joli, chez nous aussi dans l'est il fait super beau.<br /> Très bonnes fêtes.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité