Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
20 avril 2011

"Ouvrages de dames" d'Aurelle

                                                  bonjourfleurs3

merci à toutes celles qui m'accompagnent dans ce SAL:

Titival, Papillon violet, Caro, Binchy, Juliana, Bernadette, Cathy, Eliette, Nounoubrode, Erna, Aurval.

Pour celles qui n'ont pas de blog: Pierrette.

Voici le nouvel objectif à broder cette semaine:

IMG_6595

ce qui donne dans l'ensemble:

IMG_6596

Bonnes petites xxxx à chacune.

.............................................................

Certaines d'entre vous on tdéjà fait les finitions du SAL Ouvrages de dames que je proposais en SAL dernièrement...

C'est le cas de Bernadette, Amélie, Titival. Vous pouvez aller admirer sur leur blog.

vive_le_printemps2

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi pour ce nouvel objectif, ce sera ce soir mon petit moment de détente.<br /> Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> un ptit com pour voir ton avancée sur ce nouveau SAL et féliciter les copinautes qui le font avec toi !<br /> <br /> Je vais aller voir les finitions du 1er SAL sur les blogs des copinautes, pour l'instant, pas de finition pour le mien !
Répondre
F
Bonjour<br /> Bon SAL à toutes...Bises.frani
Répondre
B
MERCI Sandrine pour ce nouvel objectif... Pour le SAL "OUVRAGE" je l'ai finalisé en coussin, j'aime beaucoup, tu peux le voir sur mon blog dans un message d'il y a une quinzaine de jours environ.<br /> Très bonne journée petites xxxx<br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
Bonne continuation aux Saleuses ;) !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne journée
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité