Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
9 avril 2011

SAL Cuisine de famille (partie 17 )

                                          bonjourfleur9

nous nous retrouvons une nouvelle fois pour l'avancée sur le SAL cuisisne de famille.

Comme toujours, Célia et Isabelle m'accompagnent dans cette aventure.

Cette quinzaine, nous avons brodé du vert:

IMG_6492

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_6489

C'est toujours un vrai plaisir à broder...

Pour la prochaine fois, nous broderons du rouge.... un tout petit objectif que l'on peut voir chez Typh.

gifprintemps2

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
De plus en plus beau !<br /> Je te souhaite une très bonne semaine !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
très jolie broderie mais quel boulot !!! je l'ai aussi dans mes prévisions !!!!! biz
Répondre
N
J'aime beaucoup; c'est trés joli. Biz
Répondre
C
Toujours aussi belle cette toile<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
une belle avance pour cet ouvrage!!! bon week-end bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité