Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
27 mars 2011

Quelques petites croix de plus....

                                                60506045

j'ai eu le temps d'ajouter quelques petites xxx....

Juste de quoi terminer le puits:

IMG_6434

Pour le plaisir, une photo de l'ensemble:

IMG_6435

J'espère avancer un peu plus cette quinzaine....

Au revoir et blinkiesrond01

 

Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon
Répondre
B
Je le trouve SUBLIME ce SAL ! Il me rappelle les livres de mon enfance.<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
F
Bonjour<br /> Très jolie cette petite vache courageuse! Bises
Répondre
P
J'adore la bouille de la vache ! bonne semaine, bizz<br /> Corinne
Répondre
S
This work has so much personality in the animals.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité