Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
26 mars 2011

SAL Cuisine de famille (partie 16 )

                                50804276Bonjour,

cette quinzaine, nous devions broder tout le blanc de la frise du haut:

IMG_6432

Et ma toile dans son ensemble:

IMG_6429

Célia et Isabelle m'accompagnent dans cette belle aventure.

Pour la prochaine fois, nous broderons le vert 3345 des fleurs... Ce sont beaucoup de points éparses.

Si vous le voulez, allons voir la toile de Typh.

sarah_kay

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien l'effet éparpillé de la frise non finie ! Il faut en profiter car c'est éphémère : elle sera vite finie, j'en suis sûre !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
F
Hé bien ... il ne faut surtout pas s'absenter durant quelques jours de ton blog car, ensuite, on ne sait plus où donner de la tête et surtout des yeux. J'ai honte de faire si peu quand je vois tes ouvrages.<br /> Bravo, ma belle !
Répondre
N
C'est vraiment une trés belle broderie. Biz
Répondre
A
très jolie ce frise .<br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
Très sympa ! J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité