Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
21 mars 2011

Ma Lutine de Noël ! (1)

                                                50939096 

Bonjour,

comme je l'avais dit en terminant le SAL Rentrée mystérieuse,

j'ai commencé le nouveau SAL proposé par Marianne.

J'ai choisi de broder la petite Lutine.

Voici donc le début:

IMG_6385

Marianne doit nous donner le 2ème objectif à broder dès cette semaine....Je ne suis donc pas en avance!

50804276

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Comme toi j'ai choisi la lutine, et j'ai déjà de la voir terminée.
Répondre
B
Très joli début.
Répondre
N
Joli début, vivement la suite. Biz
Répondre
B
ça promet, bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
L
Ca promet d'être joli.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité