Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
17 mars 2011

Un joli SAL pour Pâques! (3)

                                                   gifprintemps4 Bonjour,

Carole (alias Novalee) nous a donné le 3ème objectif à broder: un oeuf tout rose:

IMG_6379

Et ma toile, dans son ensemble:

IMG_6382

Vivement la suite...

50316189

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Joli petit œuf !! Super !! Cil
Répondre
E
C'est de plus en plus beau.<br /> <br /> Emilie
Répondre
J
Très jolie cette petite grille, j'aime bien l"oeuf !!!biz
Répondre
B
Aie aie en regardant le tien je m'aperçois que j'ai fait une erreur j'ai fait l'interieur de l'oeuf en rose clair je trouvais que sa ressortait pas du tout et pour cause mais je fais en 1/1 sais pas si c'est penelopable!!! en tout cas le tien est bien joli!<br /> Bisous
Répondre
P
de plus en plus joli!!!!! bravo
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité