Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
1 mars 2011

Suite de la ronde sur Accrostich

                                                88lo7rbyBonjour,

en février, je devais gâter Christelle.

Je lui ai brodée une enveloppe sur le thème des fleurs:

IMG_6093

IMG_6091

Comme d'habitude, Léa a fabriqué la carte.

Quant à moi, j'ai reçu de la part de Christelle:

IMG_6164

une vraie petite merveille

IMG_6168

Qu'en dites-vous????

Cette ronde me satisfait pleinement.... Il nous reste une enveloppe pour le mois de mars.

............................................................................

Rappel:

Pour l'échange d'enveloppe brodée sur le thème des gourmandises, les inscriptions se terminent aujourd'hui.... Si vous souhaitez vous inscrire, il ne vous reste que quelques heures....  ICI

Petit message à l'attention de nade:

je n'ai pas reçu ton adresse postale; merci de me l'envoyer avant demain matin, sinon je ne pourrais te compter parmi les participantes de l'échange!

52585235

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Magnifique cet échange...Bravo! Bises.Frani
Répondre
C
Très bel échange !! Super !! Bravo !! Cil
Répondre
L
deux superbes enveloppe pour un bel échange <br /> bravo a vous deux <br /> linette
Répondre
C
C'est toujours un plaisir d'admirer ces belles enveloppes<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
J
les 2 enveloppes sont magnifiques et Léa a, une fois de plus, bien travaillé ! bravo à vous trois ! bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité