Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
27 février 2011

Un puits....

                                                    46316092Coucou,

me revoilà avec mon avancée sur ABC Campagne de Points Contés.

J'ai pu commencé le puits...

Le voici en photo:

IMG_6202

Ce qui donne dans l'ensemble:

IMG_6204

cette toile en étamine de lin est toujours aussi agréable à broder....

Je vous retrouve bientôt pour la suite.

53027783Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Wouah !!! une belle avancée, c'est vraiment très chouette.<br /> Bisous
Répondre
J
dis donc, tu n'arretes plus !!!! bravo
Répondre
A
Coucou<br /> Quelle merveille j'aime trop ce modele!<br /> Par contre tu peux me retirer du sal "ouvrages de dames", j'ai jamais commencé ! je suis une mauvaise élève hiihihihi
Répondre
N
Bravo,c'est de plus en plus beau. Bonne journée. Biz
Répondre
N
quel bonheur de retrouver chaque nouvelle avancée!!! j'adore voir ses modèles se former!!!vivement la suite, je suis tout ça de très près!!bisou nanie
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité