Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
22 février 2011

Février

bj68

me voilà à jour dans le SAL proposé par Maryse.

IMG_6144

Pour ce mois de février, ce sont les crocus qui sont mis à l'honneur.

Pour le plaisr, une vue des 1ers mois:

IMG_6145

Maryse nous a déjà envoyé la grille du  mois de mars..... je vais pouvoir m'y mettre....

sarah_kay_printemps_2Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Une petite maison bien agréable.<br /> Bisous
Répondre
N
très belle cette maison de février<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
N
Superbe. Je viens de commencer le mois de mars. Bonne journée. Biz
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir chaque mois quelle fleur sera célébrée !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
B
J'adore c'est superbe.<br /> Bisous et à demain.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité