Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
10 février 2011

Echange d'hiver

88lo7rbyBonjour,

pour l'échange d'enveloppe sur le thème de l'hiver, c'est Sylviane (alias Nounou )qui devait me faire un envoi.

Voici la très belle enveloppe que j'ai reçue:

IMG_6018

Sylviane a repris les personnages de la nappe qu'elle est en train de broder... grilles du Bonheur des Dames.

IMG_6020

Un grand merci Sylviane: cette enveloppe m'a fait grand plaisir.

Quant à la mienne, elle a pris la direction du Canada...

Et c'est chez Hémérobrode qu'elle est arrivée au bout de 6 jours de voyage.

IMG_5998

Les grilles sont issues du magazine "Le meilleur du point de croix" n°3

IMG_6001

C'est une fois de plus Léa qui a confectionné la carte.

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense qu'une seule enveloppe n'est pas arrivée à ce jour.... Mais j'ai promis à Françoise de lui en faire une au plus vite.... Sachez que je déplore ce genre de choses....mais je n'y peux rien...

Je vous montrerai donc toutes les enveloppes dès que Françoise aura reçu la sienne.

47739662_pBonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Malheureusement cela arrive tout comme pour ma première !! Mais ce n'est pas de ta faute !! Bisous Sandrine !! Superbes enveloppes en tous les cas.. Cil
Répondre
L
De voir de si jolies enveloppes, ça donne envie de faire une collection.
Répondre
L
et oui ma copine Sylviane (alias Nounou) brode de trèèèèèèèès jolies choses !<br /> Vivement Lundi, que je la retrouve et que je vois ce qu'elle a encore fait de beau depuis deux semaines !!!!<br /> Je continue ma balade sur ton blog....<br /> bon week end<br /> catherine
Répondre
L
Bravo vos enveloppes sont magnifiques. Il faudra vraiment que j'essaie d'en faire une, un de ces quatre.
Répondre
C
Coucou Sandrine, j'aime beaucoup découvrir des nouvelles enveloppes. Celles-ci sont très belles.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité