Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
5 février 2011

Une nouvelle ronde a démarré en janvier

facteur Bonjour,

en janvier j'ai démarré une nouvelle ronde sur le site Accrostitch organisée par Nadine.

Nous sommes 4 brodeuses à faire cette ronde.

J'ai choisi le thème des enfants. Voici l'enveloppe que j'ai reçu de la part de Nadine:

IMG_5993

de jolis enfants de chez Perrette Samouïloff

IMG_5994

au dos, des pommes de pin...

Quant à moi, je devais envoyer mon enveloppe à Aurore. Elle n'a pas choisi de thème particulier.

IMG_5968

J'ai choisi de broder un couple de patineurs sur glace (discipline que j'apprécie beaucoup).

La grille vient de Point de croix magazine-janv.-fév.2007.

IMG_5964

Au dos, 2 patins et des rubans-lacets pour fermer l'envoi.

Mon enveloppe pour le mois de février est en cours de broderie....  vous la verrez donc dans quelques temps...

44689532_pAu revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je découvre votre blog j'aime beaucoup vos broderies elles sont vraiment magnifique
Répondre
J
que de belles enveloppes ! j'aime beaucoup tes patins pour fermer l'enveloppe !!<br /> bravo
Répondre
N
Ces enveloppes sont superbes. Bravo à toutes les 2. Biz
Répondre
C
J'adore !! Super !! Cil
Répondre
E
Elles sont belles toutes les deux et tellement différentes aussi.<br /> La fermeture de la seconde est bien originale.<br /> <br /> Emilie
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité