Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
25 janvier 2011

Le mois de janvier est terminé

47930979_p

commencé le 1er janvier, voici le mois de janvier terminé:

IMG_6006

Toute l'année , Maryse nous propose, au fil des mois, de broder une 'tite maison ainsi que des fleurs. Pour ce mois de janvier, les fleurs mises à l'honneur sont des ellébores. Maryse nous a déjà envoyé le mois de février...il n'y a plus qu'à s'y mettre.

53028057au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
R
je le fais aussi mais je ne suis pas en avance je vais terminer janvier ces jours -ci...Je me suis lancée dans les ATC à fond et j'ai négligé le reste<br /> <br /> Il est vraiment très beau ce sal...J'ai toujours adoré les petites maisons de Maryse<br /> <br /> Tu l'as très bien brodé...Il faut que je te rattrape<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
C
Un joli mois de janvier.. Bonne continuation dans cet ouvrage !
Répondre
V
c'est vraiment superbe ...bonne journée bizzzzzzz véro
Répondre
B
Coucou, très beau ce mois de janvier , vivement le mois de Février ! Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
L
C'est très beau, mais si j'ai bien compris, les grilles sont payantes maintenant.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité