Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
16 janvier 2011

Quelques petites xxx en plus!

59907108_p

j'ai l'impression d'avancer au ralenti en ce début d'année...

J'ai quand même réussi à mettre quelques petites xxx sur ma toile.

Il y a 15 jours, j'en étais là:

IMG_5934

J'ai fait les points arrière du pot, brodé une poire, une pomme, les lettres T et U ainsi qu'un chou-fleur.

Voilà donc ma toile aujourd'hui:

IMG_5961

Je trouve que cet ouvrage est très facile à broder.... comme j'aimerais y mettre un peu plus de croix!

Sarah

Publicité
Commentaires
D
c'est surement parce que c'est un grand ouvrage , j'ai cette impression sur deux de mes ouvrages
Répondre
V
Belle avancée!!!
Répondre
N
j'adore cette broderie!! je commence la montagne en février!!bisou nanie
Répondre
C
Il est vraiment très chouette Sandrine, et chaque croix a son importance. L'essentiel c'st que tu l'avance même si ce n'est qu'un peu.<br /> Bisous
Répondre
B
J' A D O R E !<br /> Gros bisous encore et encore !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité