Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
5 janvier 2011

5...4...3...2...1...0 : c'est parti!

60049120_p

nous sommes  le 5 janvier, jour où l'on commence le SAL de l'Agenda de la Brodeuse.

Petit rappel de la grille choisie:

IMG_5859

Cette semaine, nous broderons donc:

IMG_5929

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez le faire à tout moment... Vous êtes toutes les bienvenues...

Bienvenue donc à

Mary Bett

et à Florence .

Je sais qu'il est devenu difficile de trouver l'Agenda, mais Monique l'a trouvé lundi chez "Mes plus belles créations". Peut-être en reste-t-il encore quelques exemplaires....

60059487_p

au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année je serais intéressée par votre<br /> aventure, je n'ai pas réussi à trouver l'agenda<br /> dommage a bientot j'espère bisous val56
Répondre
C
Un très beau modèle... Je suivrai tes avancées avec plaisir. C'est un livre que je n'ai pas pu avoir, ils étaient en ruptur partout !!! tant pis.<br /> Bisous
Répondre
S
y a t'il encore une petite place pour moi .J'aimerai vous rejoindre .<br /> bon dimanche bisous<br /> sisi
Répondre
J
waou trop génial on est nombreuse a faire ton sal <br /> <br /> voila une belle aventure <br /> comment j'ai hate d'arriver à mercrediiiiiiiiii
Répondre
C
Je vous rejoins et démarre cette jolie grille.<br /> Merci à toi!
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité