Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
4 janvier 2011

Mes petites croix du 1er janvier!

47930979_p

comme le veut la tradition, j'ai commencé un nouvel ouvrage le 1er janvier.

J'ai choisi de commencer le SAL proposé par Maryse: une petite maison chaque mois et un village au milieu de ces maisons que nous découvrirons au fil des mois....

Voici donc le début:

IMG_5938

Je vous montre la suite bientôt...

sarah_kayau revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je n'ai pas déroger la tradition des brodeuses, j'ai commencé un ouvrage le premier janvier, tu peux visiter mon blog si tu veux!<br /> Que de merveilles sur ton blog, j'aime beaucoup!<br /> belle journée en broderie?...
Répondre
C
j'ai hâte de voir la suite maintenant !!! Bisous
Répondre
C
Trop drôle j'ai commencé la même chose !!!!!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
je vais suivre ton avancé de trés près!!hi hi gros bisou nanie
Répondre
B
Très joli début ,je le fais aussi pas encore commencer mais il me semble que se seras pas forcement que des maisons dans les cases ou j'ai mal compris?<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité