Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
21 décembre 2010

SAL " Pour Léa" ( épisode 18 )

21695156

une fois de plus, je viens vous montrer l'avancée du " Passion chocolat " que je brode pour Léa.

IMG_5885

le mot CHOCOLAT est enfin brodé en entier !

Ce qui nous donne:

IMG_5878

Il me reste 2 gâteaux à broder. J'espère vous les montrer avant la fin de l'année!

3nounoursau revoir et à demain

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> J'ai hâte de le voir fini...Bises.Frani
Répondre
J
belle avancée....c'est Léa qui doit être contente !çà sent la fin !<br /> bisous
Répondre
I
cette broderie est bien sympathique et donne envie de grignoter
Répondre
I
Quelle merveille ! Mais si je brodais cette grille il me faudrait ma tablette avec moi en permanence... Cela fait trop envie !
Répondre
L
Trop beau, ça donne envie de croquer dedans.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité