Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
19 décembre 2010

Une petite avancée sur MON OUVRAGE!

47424278_pBonjour,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages concernant le retour de Maxime. Nous avons pu le récupérer hier matin à l'heure prévue.A la maison, c'est déjà la fête....

Mais je suis là pour vous montrer l'avancée de mon ouvrage.

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_5835

et aujourd'hui:

IMG_5872

j'ai pu ajouté l'herbe au-dessous du cochon, les lettres O, V, W et X ainsi que la jacinthe dans son pot.

C'est un plaisir à broder....j'espère avoir du temps pour l'avancer pendant ces vacances....

43090808_p

Sarah

Publicité
Commentaires
I
oh c'est chouette ça
Répondre
P
contente que tuai recupéré ton filssans encombres je comprend que ça doit etre la fête chez vous!!!!! on sera au complet aussi le jour de noel!! super<br /> bisouss <br /> pascale
Répondre
N
Belle avancée. c'est trés beau. Biz
Répondre
R
magnifique...........!!!!!<br /> bonne journée.!
Répondre
J
qu'il est mimi ce cochon !!! belle avancée...<br /> Contente de savoir que tu as récupéré ton fils sans encombre, vu le temps !!!<br /> Profitez bien de vos vacances tous ensemble !<br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité