Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
18 décembre 2010

SAL Cuisine de famille (partie 9)

47739569_p

Bonjour, à l'heure où ce message sera publié , je serai sur la route pour aller chercher Maxime à Charleroi. Il rentre de Suède et passe avec nous les fêtes de fin d'année. Quel bonheur de le retrouver.

Espérons que les routes nous permettent d'arriver sans encombre! Parce qu'il est rare de voir autant de neige chez nous....

Mais revenons au SAL.

Voici mon étape brodée:

IMG_5862

J'ai oublié de broder les carrés rouges au dessus de la frise...je le ferais pour la prochaine fois.

Désormais, je vous montrerais une photo de la partie brodée et une vue d'ensemble, la toile se remplissant déjà bien.

IMG_5866

Célia (à qui je pense particulièrement en ces moments difficiles)et Isabelle m'accompagnent dans ce SAL; vous pouvez voir leurs avancées sur leurs blogs.

Pour dans quinze jours, nous broderons l'encadré rouge autour des bols rouge et blanc ainsi que la dentelle qui va dans ce cadre. Comme d'habitude, nous pouvons voir ce qui est à broder chez Typh.

je vous souhaite une très bonne journée.

47739616_pà ceux et celles qui ont l'occasion d'en profiter comme moi...

Me_to_you_coussinau revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
très belle toile! bonne continuation!
Répondre
N
Ta broderie est superbe. J'espére que Maxime est bien rentré. Biz
Répondre
I
C'est vraiment superbe et ça commence à prendre tournure même si avec toutes ces nuances ça ne doit pas être évident à broder. Ta broderie va être splendide.
Répondre
C
Toujours aussi beau !<br /> Tu dois être contente de retrouver ton petit/grand pour les fêtes<br /> Bisous
Répondre
B
J'espère que tout se sera bien déroulé sur la route.<br /> Je te souhaite encore de SUPERBES vacances ! Profites en au maximum avec les tiens. C'est tellement important.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité