Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
8 décembre 2010

Echange d'enveloppe brodée

7cffa340 Bonjour,

j'ai fait un nouvel échange d'enveloppe brodée chez Missmarie.

Le thème en était les dessins animés.

Je devais gâter Pascaline ( alias Lilas-rose).

Voici ce que je lui ai envoyé:

IMG_5700

au dos, un schtroumpf

IMG_5708

et sur le devant, notre ami OUI-OUI.

J'ai fait moi -même la carte 3D qui accompagne.

Il fallait ajouter un objet relatif aux dessins animés. j'ai choisi:

IMG_5704

et Puis, comme Pascaline  venait d'accoucher au moment de l'échange, j'ai ajouté:

IMG_5705

un doudou pour Océane, et 2 pendouilles pour le sapin pour son grand frère et sa grande soeur.

Quant à Pascaline, elle m'a envoyé:

IMG_5829

une enveloppe aec Mickey

IMG_5832

au dos, des petits coeurs....

Pascaline m'avait demandé d'être indulgente car c'était sa deuxième enveloppe.... Il n'y a rien à redire: elle est parfaite. Tu peux continuer.

Elle a ajouté:

IMG_5834

une très jolie carte, une trousse de brodeuse pour ranger un de mes nombreux en-cours.... des stickers pour les cartes de noël et une pochette Winny pour y mettre mon portable. (je peux te dire que j'ai fait sensation à l'école avec Winny.)

MERCI pour ce bel échange Pascaline.

080502085716176052019583au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet échange, je suis contente que tout te plaise et merci pour tes compliments pour mon enveloppe :)<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Pascaline
Répondre
I
Bravo les filles pour ce très bel échange. Vos personnages sont vraiment très réussis.
Répondre
C
Coucou Sandrine, c'est une très bel échange. Vos enveloppes sont magnifiques<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien voila un superbe échange<br /> J'adore oui oui et ses ballons et le schtroumph gourmand <br /> Bises et 1000 excuses de ne pas passer régulièrement ou tout au moins de ne point m'arreter<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
Bonsoir<br /> Ouahhhh! un superbe échange..Il y en a des petites xxxx et de beaux cadeaux....Bravo! Bises.Frani
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité