Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
7 décembre 2010

SAL " Pour Léa" ( épisode 17 )

3nounoursBonjour,

peu de petites croix sur la toile encore une fois.... mais j'ai eu le temps de finir la dentelle et de continuer un peu le mot "Chocolat":

IMG_5840

ce qui donne  dans l'ensemble:

IMG_5838

Espérons que j'arrive à y mettre quelques petites croix rapidement....

47952369_p et à demain

Publicité
Commentaires
M
Oh je viens de voir en vrai ce magnifique ouvrage tout chocolaté<br /> Une amie vient de le broder, et de le monter sur un tissu chocolat, des chocolats plus vrais que nature<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
Magnifique!!!!
Répondre
N
de plus en plus beau<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
I
Ta broderie est magnifique et tu ne va pas tarder à la terminer. Le résultat va être superbe et plus qu'à la hauteur de tout ce travail fourni.
Répondre
C
Je l'adore, c'est trop beau !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité