Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
30 novembre 2010

Enveloppe brodée- ronde organisée par Marie-France

50202226_pBonjour,

j'ai passé un superbe week-end à Strasbourg...Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires.  Hier, j'ai travaillé bien sûr... et je pense que c'est aujourd'hui que je vais sentir le contre-coup...

J'essaie de faire le tri dans les photos aujourd'hui pour vous mettre dans l'ambiance d'un marché de Noël dès demain.

J'ai beaucoup de messages à lire... je rattraperais le retard au plus vite!

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'enveloppe que j'ai envoyée à mon amie Isabelle dans le cadre de la ronde organisée par Marie-France.

Vous souvenez-vous de ça????

IMG_5233

Je l'ai brodé cet été en SAL chez Bibiche. En le brodant, j'avais déjà une petite idée de ce que j'allais en faire...

Voilà le résultat:

IMG_5770

Sur le devant de mon enveloppe, l'adresse d'Isabelle brodée avec l'alphabet dublin (vous pouvez créer votre texte!) Merci Bernadette de nous avoir donné le lien.

IMG_5773

en ouvrant l'enveloppe , un coeur issu du livre d'Isa Vautier : "Au fil du temps qui passe"

et au dos:

IMG_5771

le coeur en Hardanger.

Le plus difficile a été de broder la bordure au point  de feston pour avoir une jolie finition de l'enveloppe.

Je suis assez contente du résultat même si je sais que j'ai encore des progrès à faire...

47739662_pau revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
splendide <br /> j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
A
une très belle enveloppe! bravo!
Répondre
N
Bravo, c'est superbe.
Répondre
J
c'est super beau ton coeur en hargander !! çà serait une bonne idée d'atelier pour le club de broderie ! qu en penses tu ?<br /> bisou
Répondre
C
Vraiment magnifique !! Bravo !! Bisous, Cil
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité