Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
24 novembre 2010

Enveloppe brodée- ronde organisée par Frani

50202226_p Bonjour,

j'ai participé à un nouvel échange d'enveloppe brodée chez Frani.

Le thème en était les rongeurs.

Voilà la merveille que j'ai reçue de la part d'Yvette:

IMG_5503

Mr Rabbit en train de grignoter une carotte...

IMG_5505

au dos, 3 petits lapins tous mimis;

1rm0txx4 pour cette belle enveloppe.

Voilà celle que j'ai envoyée à Marie-Thé:

IMG_5767

deux petites souris qui courent....

IMG_5765

après une troisième....

Je sais que Marie-thé a apprécié cette enveloppe.

Merci à Frani pour ce bel échange....

43090808_p

au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
les deux sont trop craquantes <br /> bises<br /> linette
Répondre
C
Com parti trop vite.. Mais enveloppes très jolies, Bizz, Cil
Répondre
C
J'adore les rongeurs..
Répondre
I
Je ne sais pas laquelle je préfère, j'adore les petits lapins mais j'aime aussi beaucoup cette petite famille trotte-menue... C'est super joli.
Répondre
F
Bonsoir<br /> Un bel échange pour cette ronde ...vos enveloppes sont superbes. Bises. Frani
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité