Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
23 novembre 2010

SAL " Pour Léa" ( épisode 16 )

47739768_p,

voici l'avancée de mon SAL "Passion chocolat":

IMG_5787

j'ai voulu broder la dentelle mais je suis tombée en panne de fil...

alors j'ai continué avec le petit gâteau qui se trouve en-dessous et le début du mot CHOCOLAT...

Une photo de l'ensemble nous permet de mieux apprécier ce qui reste à broder:

IMG_5790

Il me tarde de le terminer maintenant....

47952369_p et à demain

Publicité
Commentaires
C
Il est drôlement bien avancé et de plus en plus beau !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour<br /> Une belle avancée...Courage! bises. Frani
Répondre
L
Toujours aussi beau !
Répondre
R
mais c'est que ça donne envie de tout croquer ....!!!!
Répondre
N
C'est trés trés beau. J'adore. J'ai la grille normalement c'est un projet pour 2011 mais bon!!!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité