Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
23 novembre 2010

Echange d'hiver: les jeux sont faits!

47749875_p Bonjour,

vous avez été nombreuses à vous inscrire pour l'échange d'enveloppe brodée sur le thème de l'Hiver

et je vous en remercie.

EDIT de 12h: toutes les adresses postales sont envoyées. Si vous n'avez pas reçu la vôtre, dites-le moi.

Voici la liste des participantes:

Isabelle

Marie-Thé

Evelyne17

Nounou

Claudine

Frani

Bernadette

Rosie05

Martine

Rosa

Phine

Pierrette

Laetitia

Bleue89

Dominique

Cathy

Cris89

Caro

Hémérobrode

Jocelyne

Françoise

Laurry

Nanoudec

Paulette

Aurore92

Karine

Juliana

et moi.

Nous sommes 28. Cela va sans dire que je vais avoir un peu de travail pour vous envoyer les coordonnées de votre destinatrice....

J'essaye de vous envoyer cela aujourd'hui ou demain...

43441680_p

Je vous retrouve tout de suite pour un nouvel article.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Sandrine,<br /> Serait-il possible que tu me renvois l'adresse de ma gâtée? Je l'ai égaré et comme j'aime commencé d'avance.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> rc (Hémérobrode)
Répondre
C
Je constate que tu as de plus en plus de succès c'est super !!!!!<br /> Bisous
Répondre
R
adresse bien reçue <br /> encore merci<br /> et BRAVO tu as du succés!!!!
Répondre
P
J'ai bien eu ton mail, merci Sandrine pour cette nouvelle ronde. Bisous
Répondre
C
Bien reçue l'adresse, merci ! bon courage pour la suite. Biz Caro
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité