Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
22 novembre 2010

Salon de Sailly sur la Lys

47930979_p

une fois n'est pas coutume, vous avez droit aujourd'hui à un article.

Samedi, je suis allée ici:

Sans_titre

J'y ai rencontré Amélie pour la 1ère fois. elle avait pensé à moi et m'avait préparé un gentil cadeau que voici:

IMG_5786

Evidemment , qui dit Salon dit Trouvailles...

IMG_5782

de jolis boutons pour mettre sur mes enveloppes

IMG_5783

un fiche du "Lin d'Isabelle"

Dès que j'ai vu ce petit lapin brodé, j'ai craqué... mais beaucoup de modèles m'ont tenté sur ce stand.

IMG_5784

et l'Agenda 2011. J'y ai déjà reparé plusieurs grilles ....

Pour me décourager un peu, Léa m'a dit que je devais broder une grille chaque semaine!

la coquine......

Je pense avoir été raisonnable....

0c5d711e à toutes.

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies petites trouvailles.. Cil
Répondre
P
j'aurais aimé y aller !!!<br /> mais je n 'etais pas libre....<br /> est ce que tu vas ce week end a l'expo de l'opale d'arthénice?c'est dans le pas de calais egalment
Répondre
P
ouah trop jolies ces trouvailles ! ça devait ^petre cool de déambuller dans un salon consacré entièrement aux moisirs créatifs !moi que je vais sur strasbourg et que j'arrive dans des grands magasins de brico je flâne . . .argh que du bonheur ! bien jolie cette grille de tit lapin on voit pas tout très bien sur la photo, vivement que tu le commences !milles bisous et joli mardi, p@t
Répondre
A
Je l'ai reçu aujourdhui ! il est super !! ce serait pas bete de lancer un SAL avec une grille de ce livre! avec toutes les brodeuses qui le possèdent
Répondre
B
Ils sont trop mignons tes boutons, j'ai hâte de les voir sur tes superbes enveloppes.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité