Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 153
14 novembre 2010

SAL Rentrée mystérieuse ( 5 )

080502085716176052019583Bonjour,

je me suis aperçue hier que je ne vous avais pas montré ma petite demoiselle.

La voici:

IMG_5716

Notre chère Lisbei l'a habillée de jambières très colorées.

Une nouvelle étape nous attend aujourd'hui ou demain... Je pense qu'elle sera un peu plus longue à broder...

Me_to_you_coussinau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
elle est toute belle!<br /> bisous
Répondre
C
Elle est super mimi cette petite demoiselle<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Une très belle demoiselle.<br /> Bisous et très bonne semaine
Répondre
N
Elle est bien belle cette demoiselle. Biz
Répondre
F
Bonjour<br /> Une jolie demoiselle "manchot" et "unijambiste" pas pour longtemps j'espère...hi!hi! Bises.Frani
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité