Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
9 novembre 2010

SAL " Pour Léa" ( épisode 15 )

0ghmnel9Bonjour,

j'ai de nouveau brodé quelques petites croix sur le "Passion chocolat" destiné à Léa.

Cette quinzaine, est apparu:

IMG_5741

un petit noeud doré, quelques biscuits et le mot "à croquer"!

J'ai également brodé le contour des motifs qui se trouvent au centre. Voici donc la toile dans son ensemble:

Passion_choc1

Il ne reste plus grand chose à broder.... J'espère terminer rapidement....

Au revoir et img182825y7efu

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Constance
Répondre
N
que de beaux ouvrages tu as en route<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Cela avance bien !! Il va être superbe !! Biz, Cil
Répondre
F
vraiment magnifique!<br /> bisous
Répondre
1
c'est franchement magnifique;)
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité