Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
7 novembre 2010

Ca y est: je l'ai commencé!

bjroienrubanrose

comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai commencé quelque chose de nouveau.

Vous voulez savoir ce que c'est???

C'est mon nouvel ouvrage. Il va m'accompagner pendant un bon bout de temps maintenant...

Il s'agit d' A la  Campagne de chez Points Contés

Voilà ce que cela donnera une fois terminé:

IMG_5697

Je vous montre mon petit début:

IMG_5739

C'est un régal à broder...

Je viendrai vous montrer mon avancée dans quinze jours maintenant.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas le modèle, il est magnifique... bon choix ! :)<br /> Catherine
Répondre
N
il est super joli<br /> très beau début<br /> bonne continuation <br /> j'attends les étapes suivantes avec impatience<br /> bises<br /> nanou
Répondre
B
Il va être magnifique ! Je te dis "à dans quinze jours pour la suite" !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
WAOUHHHHH super joli mais quel travail en perspective !!!!Juste une petite question, tu comptes le faire en combien de temps ?<br /> bisous et bon courage !
Répondre
N
j'ai le même mais il n'est toujours pas fini... mais c'est magnifique... je démarre trop de choses en même temps, et maintenant je viens de me lancer à mon compte... donc ça me semble compromis ! lol<br /> bisous... régales toi en tt cas !<br /> nyse
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité